🔥 Pour la rentrée, -25% sur l'ensemble de votre commande dès 30€ d'achats!! 🔥

La création de StormyLand

Le commencement

Fin janvier 2019, un jeune homme qui s'appelle Kévin décida de mettre en place une boutique en ligne. Ne trouvant pas d'idée pour sa boutique, il décida de regarder un film sur Netflix (abonnez-vous c'est trop 👌). En navigant sur la plateforme de Streaming, il tomba sur plein de série animée japonaise (appelé communément Manga) et c'est là que lui vient l'idée du manga pour sa boutique. Etant fan, il se lance cœur et âme dans la création de son shop. 

La création

Le soir même, il prit son ordinateur pour lancer les démarches de sa boutique. Et là il y a eu le choix du nom de la boutique ainsi que la sélection des produits pour le shop. Sur le moment, il voit son smartphone et sa coque toute noire, puis il se dit "je veux une coque manga" donc il décide de vendre des coques mangas. Mais il reste encore à trouver le nom pour la boutique. Après plusieurs choix de noms, c'est StormyLand qui a été retenue.

 

logo stormyland 1      logo stormyland 2   logo actuelle

Comme vous le voyez, il y a eu déjà 4 versions de notre logo.

L'avenir 

Notre boutique se concentre principalement sur le thème du Manga, avec les coques de manga pour les smartphones tels que iPhone, Samsung, Xiaomi, Huawei et d'autres marques qui arriveront par la suite. Nos collections sont basées autour de ces Mangas (Dragon Ball, Naruto, One Piece, One Punch Man et bien d'autres). 

   

 

Bientôt,nous aurons d'autres produits pour vous fan de mangas. Retrouvez aussi nos collections de vêtements autour de vos Shonen favoris.

Si vous avez aimé notre article de blog, voici un petit cadeau pour vous, cliquez ici pour bénéficier d'une remise sur votre achat.

Rendez-vous sur notre page Facebook ainsi que notre groupe FB et aussi sur notre Instagram.

.

 

 

1 commentaire

  • Un large choix de produit, des coques originaux.
    Une boutique que je recommande fortement et qui a de l’avenir!

    Seph

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés